étoile de céline

Une étoile en hommage à Céline Dion

 


 

 
L'étoile de Céline Dion a été dévoilée, jeudi soir, sur la Promenade des Célébrités située près de l'ancien Forum de Montréal.

La cérémonie s'est déroulée en présence du premier ministre Bernard Landry, de la ministre du Patrimoine Sheila Copps, et du maire de Montréal, Gérald Tremblay et de plusieurs centaines de personnes.

Le premier ministre Bernard Landry, a tenu a souligner le travail de l'artiste qui, avec sa carrière internationale, est devenue une véritable ambassadrice du Québec.

Au cours de cette cérémonie, Céline Dion a tenu à remercier ses admirateurs québécois, qui ont été les premiers à l'encourager dans sa carrière.

Après ce passage dans la métropole, la chanteuse s'envolera pour la France et la Belgique, afin de préparer le spectacle qu'elle donnera à Las Vegas.

Des centaines d'admirateurs ont attendu la star pendant de longues heures en espérant apercevoir leur idole et tous affirmaient que Céline Dion mérite grandement ces honneurs.

La Promenade des Célébrités, qui a été inaugurée le 20 juin 2001, vise à honorer les personnalités marquantes dans l'histoire du Forum de Montréal et du Québec.

 

La première étoile est allée à Maurice Richard, l'ancien joueur vedette du Canadien de Montréal. En tout, vingt-cinq étoiles seront dévoilées à raison d'une par année.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site